SUPPORT N1 N2 MONETIQUE DOMAINE CARTE

REFERENCE : SUPPN1N2MON
LIEU : PARIS
SECTEUR BANCAIRE

POSTE A POURVOIR EN REGIE SUR SITE D'UN GRAND-COMPTE BANCAIRE 

 

Contexte de la mission :

•        Assister les gestionnaires de programme de cartes et/ou les équipes commerciales dans leurs demandes concernant les cartes commerciales (cartes corporates, cartes procurement et cartes achat)

•        Prendre en charge les demandes dans les délais impartis et suit leur exécution jusqu’à complète résolution au travers de l’outil CRM dédié

•        Travailler en étroite collaboration avec les entités internes et externes pour créer une expérience client différente au sein d’un middle office nouvellement créé.

•        Réalise la promotion des fonctionnalités selfcare des produits cartes commerciales auprès des clients

L’anglais est un prérequis pour la mission (réponse aux appels Clients ou par mail, documentation, conf call…).

Profil recherché :

Formation : Bac +2/3
Années d’expérience :  3 ans minimum dans le support Clients, de préférence monétique

Compétences requises :

Expérience confirmée dans une activité de support Clients  Connaissance de la monétique émetteur (fonctionnement des cartes)
Maitrise de l’anglais et du français (parlé et écrit)
Bonne maitrise des outils middle / back-office dont un outil CRM (ticketing des demandes)
Capacité à communiquer efficacement avec les clients et les intervenants internes et externes

 

 

 

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